Julien Courbet dans Vivement Dimanche en 2018 comme humoriste !
3.8 (76.36%) 11 votes

Julien Courbet en 2018 un planning TV ultra chargé entre TPMP, Vivement Dimanche et CQDLT : entre C8 et France 2 il ne va pas chômer. Explications sur les rendez vous où retrouver Julien Courbet.

Julien Courbet nouvel humoriste de Vivement Dimanche avec Drucker ! / Photo @courbet_julien

Julien Courbet est présent sur C8 depuis 2014, il est arrivé pour Le Maillon Faible / A prendre ou à laisser les jeux modernisés et son rôle de chroniqueur dans TPMP. Il est devenu joker de Cyril Hanouna et a animé Les rois du Barbecue, Les 7 pêchés capitaux, Faut pas abuser …

Oui mais voilà depuis septembre, C8 a décidé de confier le pré-access à Julien Courbet (après TPMS d’Estelle Denis ou Il en pense quoi Camille ?) avec C’est que de la télé. Le résultat est très positif, les audiences sont bonnes et les téléspectateurs sont fidèles. Il faut dire que le contenu est intéressant avec un vrai débat sur la télé (TPMP est plus dans l’humour, les débats sont peu possibles).




Il est resté en parallèle chroniqueur dans Touche pas à mon poste chaque mardi.

Dès janvier 2018, Julien Courbet rajoute une corde à son arc et devient chroniqueur ponctuel dans Vivement Dimanche sur France 2. Cela s’est décidé a priori suite à la visite de Michel Drucker lors du spectacle one man show Jeune et Joli à 50 ans. Michel Drucker a beaucoup aimé.