Confidences Marion Bartoli en 2018 : sa maladie, ses amours et son poids
4.3 (86.67%) 12 votes

Marion Bartoli se confie sur son retour à la compétition en 2018, sa santé et sa relation amoureuse toxique. Confidences dans L’Equipe sur sa maladie qui a failli lui coûé sa vie.

Les problèmes de poids de Marion Bartoli lié à son ancien mec qui la trouvait grosse : (

Marion Bartoli a prévu de retourner à la compétition le 21 mars 2018 à Miami (avant avec les soeurs Williams en exhibition le 7 mars à New York). Elle est claire si la gagnante de Wimbledon revient « c’est pour essayer de jouer des grands matchs sur de grands courts et de ressentir ces émotions-là ».
Aujourd’hui, Marion Bartoli explique « J’ai besoin de me prouver que je suis en vie ».

Elle avait beaucoup maigri quand elle a arrêté sa carrière suite à la rencontre d’un homme en mai 2014 qui lui disait tous les jours qu’elle était grosse. Elle a maigri pour lui mais son système immunitaire était très faible et en Inde elle a attrapé un virus qui s’est rajouté à ses problèmes de poids.




Marion Bartoli revient en 2018, une sorte de revanche mais elle ne veut pas se mettre en danger. Elle avoue que son ex l’a dévalorisée et aujourd’hui elle veut se reconstruire : « Lors de ce retour, il y a un double processus, et c’est pour que ça me donne autant de force et d’énergie. C’est à la fois pour me sortir de cete maladie et me prouver que (…) je peux être à nouveau sur un terrain de tennis et me battre » (…) Et la deuxième raison, c’est pour tout ce qui m’a dévalorisée. Tous les jours, de façon insidieuse, il m’a mise plus bas que terre. Je veux prouver que je peux arriver à me relever. ».

Marion Bartoli déterminée plus que jamais à revenir dans la compétition en 2018 pour le plus grand plaisir des fans de tennis.