Kevin déteste Tom, sale ambiance chez les Belesta – Plus belle la vie 12/01/2018
3.5 (70%) 8 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du vendredi 12 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3450 de la saison 14 en avance) : Alpha en guerre contre Gabriel, Kevin déteste Tom tandis qu’Elias réussit à se rapprocher de Theo.

Elias aide Théo en poésie et ça marche.

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 12 janvier 2018 (saison 14 épisode 3450 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/01/2018 est en ligne.

Thomas a invité Alpha à dîner, Gabriel décide de prendre pour lui. Thomas pense qu’il faut le connaître pour pas que Baptiste le voit derrière son dos. Gabriel est assez sarcastique pendant le repas, l’ambiance est compliquée. Alpha préfère partir avant la fin du dîner. Baptiste est en colère contre Gabriel.




Céline fait affaire avec Alpha qui lui a vendu une toile à prix plus bas que la cote mais très cher. Céline est sous le charme d’Alpha mais pose quand même quelques questions sur son business.

Le dîner avec Alpha tourne au pugilat avec Gabriel / PBLV 12/01/2018 le résumé intégral

Théo a pas envie de réviser son exposé : Elias entend la conversation sur l’exposé A quoi sert la poésie ? et vient l’aider. Lors de son exposé, Blanche est touchée par Théo. Elle lui dit un grand bravo.

L’éducation vient voir Laetitia et Jérôme pour savoir comment se passe l’adaptation de Tom dans sa nouvelle famille. Laetitia a l’impression de ne jamais savoir ce qu’il pense vraiment car il fait des blagues pour cacher sa pensée.

Thérèse confie à Emma qu’elle n’est pas prête à venir au dîner pour rencontrer Alpha qui a abandonné sa mère.

Kevin ne supporte plus Tom : mauvaise ambiance chez les Belesta

Theo vient remercier Elias, ce dernier lui dit que ça l’étonne pas car il est un garçon intelligent. Theo lui dit qu’il est un bon prof.
Plus tard Elias se confie à Barbara sur Theo…il lui avoue que ça lui manque d’enseigner.

Céline sous le charme d’Alpha qui lui a vendu un tableau très cher pour le cabinet et il lui en propose d’autres

Alpha n’est pas clair, il demande à Baptiste de travailler avec lui. Il utilise Céline.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 15 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !