Enzo surveillé par la police et Bastien fusionnel avec Victoire – Demain nous appartient 10/01/2018
3.8 (75%) 16 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 128 -s01e128- en avance du mercredi 10 janvier 2018 (TF1) les spoilers : Bastien en colère contre Victoire tandis que Marianne est mauvaise malade. Enzo est surveillé par la police et Célia trouve le ticket de loto gagnant.

Bastien amoureux mais Victoire veut qu’ils gardent leur liberté … pas trop de fusion

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 128 (1×128) diffusé sur TF1 le mercredi 10 janvier 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/01/2018 est en ligne.

Maxime surprend Enzo en train de fouiller dans le sac de Célia. Enzo dit qu’il cherchait juste une tétine pour Noé. Maxime met Enzo à la porte.




Renaud sait que personne ne peut remplacer Marianne : Leila pense que Renaud doit lui parler. Le corps de Marianne a parlé à sa place, elle a envie de revenir à l’hôpital.

Alex n’a pas trouvé d’idée pour son nouveau job

Karim a demandé des infos à Enzo à un mec : il lui apprend qu’Enzo s’est mis dans une sale affaire et qu’il a besoin d’argent.

Bastien avoue à Victoire qu’il reçoit plein de notifications suite à une appli de rencontres à laquelle il s’était inscrit. Victoire fait de même.

Anna s’excuse auprès de Célia de l’avoir dénoncé auprès de Karim son petit ami. Au départ elle était persuadée qu’en étant si jeune elle ne pouvait pas élever un enfant, mais aujourd’hui elle a changé d’avis. Anna avoue qu’abandonner son bébé ça a été la plus grosse connerie de sa vie.

Renaud a des idées pour que Marianne reprenne son poste à l’hôpital

Alex explique à Christophe qu’il n’a pas de piste pour trouver un nouveau job.

Baptiste confie à Jessica qu’il a peur que le dîner se passe mal. Il veut annuler ce dîner mais Jessica lui dit que c’est pas possible car sa mère est à fond.

Bastien devait partir fin février avec Tristan en vacances : il veut en parler d’abord à Victoire pour voir si ça la dérange pas. Tristan comprend que Victoire et Bastien sont en mode fusion. Quand Bastien en parle à Victoire, celle-ci lui dit qu’elle veut que chacun vive ses moments de son côté. Bastien est en colère et s’en va.

Célia hésite à habiter avec Ben et tout reprendre de zéro

Anna découvre qu’un homme a gagné 100 000 euros au Sète mais qu’il est toujours pas allé récupérer l’argent. Cette info fait réfléchir car Karim car le billet gagnant se trouve dans le bureau de tabac où jouait Oscar (juste en bas de chez lui).


Ben propose à Célia de prendre un appart avec Noé tous les 3 : Ben ne veut plus partir au Mali. De son côté Célia confie à Chloé qu’elle aimerait s’installer avec lui « par romantisme » et non « pour le côté pratique ».

Karim a mis des gens en planque pour suivre Enzo.

En faisant la machine, Célia retombe sur la veste qu’elle avait le soir de la mort d’Oscar. Elle tombe sur le fameux de ticket de loto gagnant.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 129 du jeudi 11 janvier 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .