Bastien dans le coma suite accident de voiture – Demain nous appartient (spoilers TF1 )
3.9 (78.52%) 54 votes

Accident de Bastien dans Demain nous appartient sur TF1 : va-t-il s’en sortir après son coma ? va-t-il mourir ? Le mois de janvier/février 2018 va être décisif.

Le coma de Bastien dans Demain nous appartient va-t-il lui être fatal ?

Joffrey Platel est un des acteurs principaux de la série Demain nous appartient sur TF1. Après avoir eu une aventure avec Emma jouée par Joyce Jonathan, il est enfin en couple et amoureux de Victoire son interne.
La maman de Bastien, Fabienne, attend un enfant malgré son âge avancé.

La semaine du 15 janvier 2018, un drame va avoir lieu dans les épisodes de Demain nous appartient. Bastien doit rejoindre Victoire au Spoon (dirigé par Tristan et Gwen) mais il va avoir un grave accident de voiture.




Bastien est plongé dans le coma : pour le sauver une opération neurologique est possible mais elle comporte de nombreux risques. La décision doit être prise par Fabienne sa mère… même si Victoire sa petite amie a son mot à dire.
Victoire est complètement perdue surtout que Fabienne décide de faire transférer Bastien au CHU de la Rochelle. Bastien va-t-il s’en sortir ? Victoire va-t-elle se battre pour son petit ami ?

Une nouvelle intrigue passionnante pour les fans du duo Bastien / Victoire dans la série Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19H20 sur TF1.