Samia et Sabrina témoins du mariage de Barbara – Plus belle la vie 15/01/2018
3.7 (74.29%) 7 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du lundi 15 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3451 de la saison 14 en avance) : Barbara et Léo font la paix, Sabrina et Samia témoins tandis que Tom et Théo ça se complique.

Barbara a choisi Sabrina et Samia comme témoins du mariage avec Elias / PBLV 15/01/2018

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 15 janvier 2018 (saison 14 épisode 3451 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/01/2018 est en ligne.

Thomas aimerait que Gabriel s’excuse auprès d’Alpha par rapport à Baptiste.




De son côté Baptiste fait le test avec l’accord d’Alpha pour qu’il soit sûr d’être son père biologique.
Barbara choisit Samia et Sabrina comme témoins de son mariage. Leo a dit qu’il ne viendrait pas…et depuis Barbara n’a plus de nouvelles.
Quand elle le voit au Mistral, elle ne veut pas faire le premier pas malgré les encouragements de Roland. Barbara décide de se venger en lui mettant un max de tabasco dans ses oeufs brouillés.

Roland tente d’arranger les choses entre Barbara et Leo

Kevin est en colère de voir que Tom porte ses affaires. Tom joue le jeu en se déshabillant pour lui rendre ses affaires. Kevin finit par accepter.

Au lycée Bomel prend le dessus sur Tom : Kevin prévient Tom, il faut qu’il arrête de jouer un rôle, ça va se retourner contre lui.

Céline se met à dos Baptiste : relations toujours très tendues

Alpha est interdit bancaire, il doit de l’argent à de nombreuses personnes.

Baptiste débarque au mistral comme serveur, Thomas demande à Sabrina de le former. 1er jour difficile, il croise Céline et il se monte très agressif.

Alpha débarque chez Emma et Baptiste pour demander leur avis sur une toile. Il décide de lui offrir la peinture et de lui proposer un dîner le soi.

Ambiance compliquée entre Tom et Theo : qui a le dessus ?

La date du mariage d’Elias et Barbara est prévue pour le 10 février 2018. Leo vient voir Barbara et lui laisse penser qu’il va finalement venir à son mariage.


Gabriel toujours en colère contre Alpha, Thomas tempère / résumé plus belle la vie du lundi 15 janvier

Céline décide de prendre un nouveau tableau à 20000 euros à Alpha. Baptiste découvre Céline dans le lit d’Alpha. Il est choqué.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 16 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !