Enzo menace Célia d’un couteau et Alex futur entrepreneur – Demain nous appartient 11/01/2018
3.9 (78.33%) 12 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 129 -s01e129- en avance du jeudi 11 janvier 2018 (TF1) les spoilers : Célia donne une seconde chance à Ben, Karim détient le ticket de loto gagnant et Enzo menace Chloé et Célia.

Enzo prêt à tout pour récupérer l’argent / le résumé demain nous appartient du 11/01/2018

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 129 (1×129) diffusé sur TF1 le jeudi 11 janvier 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/01/2018 est en ligne.

Célia montre à Soraya et Ben le ticket de loto qu’elle a retrouvé dans le sac. Elle pense qu’Oscar lui a glissé dans sa poche alors qu’il était en train de mourir.
Karim débarque chez les Delcourt : il explique à Célia qu’Enzo s’intéresse à elle pour de mauvaises raisons. Ben donne le ticket de loto gagnant à Karim (car il veut pas qu’Enzo s’en prenne à Célia). Karim tente de rassurer Célia et Ben car la voiture d’Enzo a été retrouvée à 500km de Sète.

Maxime tente d’expliquer à Ben ce que veut Célia




Célia dit non à Ben pour habiter avec lui. Ben est triste, il se confie à Maxime qui lui conseille de montrer à Célia qu’elle est plus que la mère de Noé. Ben part faire sa déclaration à Célia : il lui dit je t’aime…et il veut avoir une seconde chance. Elle accepte un rendez vous galant.

Jessica avoue à sa mère par rapport au dîner que ça doit être annulé car le père de Baptiste à la gale. Robin est très mal à l’aise quand Christelle lui parle de ça le lendemain à la marie.

Célia partage le secret du ticket de loto avec ses amis / DNA du 11/01/2018

Bastien apprend à Marianne que le Dr Dumaze lui a fait une proposition à savoir de diriger le service. Marianne se lève pour aller voir Renaud et estime que Bastien n’a pas sa place. Marianne lui avoue que l’oisiveté la rend dingue, elle veut annuler ses congés. Marianne est réintégrée comme directrice du service.

Chloé encourage son mai à trouver un métier qu’il aime


Alex a découvert de nombreux métiers suite à son rendez vous avec Pole emploi : il est super motivé lors du 1er mais lors du 2nd entretien il doute. Le conseiller lui a dit qu’il a un profil d’entrepreneur. Chloé tente de le rassurer.

Enzo débarque chez Chloé et prend en otage Célia : il la menace avec un couteau. Chloé est présente.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 130 du vendredi 12 janvier 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .