Alain Delon prêt pour la mort sans regrets – confidences dans Paris Match du 11 janvier 2018
4.1 (81.82%) 11 votes

Alain Delon en mode déprime dans Paris Match dans le numéro spécial du 11/01/2018 sur ses 60 ans de carrière. Alain Delai âgé de 82 ans a du mal à voir le verre à moitié plein car il pense à la mort.

Hommage à Alain Delon dans Paris Match le 11/01/2018 : 60 ans de carrière

Alain Delon âgé de 82 ans confie à Paris Match qu’aujourd’hui en 2018 la vie ne lui apporte pas grand chose car il a tout connu et tout vu. De plus il n’hésite pas à dire  » je hais cette époque, je la vomis ».

On retrouve dans cette interview de Paris Match un Alain Delon assez aigri et un peu las de la vie d’aujourd’hui « Il n’y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n’y a que l’argent qui compte. On entend parler de crimes à longueur de journée. Je sais que je quitterai ce monde sans regrets ».


La mort de Mireille Darc a été un grand choc dans la vie d’Alain Delon même s’ils n’étaient plus ensemble depuis plusieurs années. Il n’a pas trouvé la femme de sa vie.

Ses projets en 2018 ? remonter sur les planches du théâtre une dernière fois mais aussi jouer dans le dernier film de Patrice Leconte aux côtés de Juliette Binoche (le tournage a pris du retard). Son dernier film date de 2008 avec Astérix aux jeux olympiques

Dans ce numéro spécial, Anouchka sa fille déclare « Nous sommes fiers d’être des Delon et d’honorer notre père. Soyons clairs, cela nous confère une protection, une légitimité. Je comprends parfaitement quand je l’entends dire qu’il veut construire une dynastie, et qu’il veut que ses enfants soient acteurs.  » Quant à Alain Fabien il explique « Papa n’a jamais étalé son argent, il préférait investir dans l’art. Il s’est construit un paradis clos par de hauts murs. Il a son lac, sa robe de chambre avec des trous. Il voulait aussi un jardin où reposer avec ses chiens quand il sera décédé… Il a bossé toute sa vie. «