Jean Paul prêt pour divorcer avec Samia et Elias star de Massilia News – Plus belle la vie 16/01/2018
4.2 (83.33%) 6 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mardi 16 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3452 de la saison 14 en avance) : Céline veut rompre avec Alpha à cause de Baptiste tandis que Samia déprime car le divorce avec Jean paul se précise. Baptiste à l’ouest au bar du mistral.

Eugénie veut faire du sensationnel alors que Sacha veut un article qui fait réagir / PBLV 16/01/2018

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 16 janvier 2018 (saison 14 épisode 3452 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/01/2018 est en ligne.

Baptiste est pas concentré au Mistral, il décide d’aller voir Céline. Baptiste pense que Celine fait une fixette sur lui. Céline tente de le rassurer…mais Baptiste lui dit qu’elle est folle. Céline dit à Alpha qu’elle préfère en rester là avec lui car elle se sent coupable par rapport à Baptiste.
Céline est toujours suivie par sa psy… malgré tout, elle finit par recoucher avec Alpha qui lui dit qu’elle a plus besoin de tout ça car il lui a jeté le sort du bonheur.

Céline doit faire face à Baptiste et son passé


Ariane et Jean Paul rentrent de week end mais ils tombent sur Samia. Ambiance glaciale.

Alpha loue un local pour ses oeuvres au nom de Baptiste Marci et non son propre nom.
Clara remercie Elias pour les conseils qu’il a donné à Théo. Il a eu 16 sur 20. Eugénie entend la conversation et tente d’en savoir plus ensuite auprès de Sabrina.
Le lendemain, Eugénie vient voir Elias à la sortie du lycée en lui donnant une interview. Elias refuse. Plus tard, Eugénie parle à Sacha qu’elle a trouvé son CV sur internet. Eugénie veut faire l’article en changeant son prénom vu qu’Elias a pas donné son accord.

Ariane folle amoureuse de Jean Paul mais dérangée par Samia

Samia confie à Estelle qu’elle a décidé de ne plus s’apitoyer sur son sort. Elle veut aller mieux pour Lucie. Elles papotent sur Ariane qui a des goûts de ch**tte.
Ariane avoue à Jean Paul qu’ella l’impression de ne pas exister : dans son ancien chez elle, elle ne sent pas bien et dans l’appartement de Boher, elle ne se sent pas 100% chez elle.

Eugénie sait qu’Elias est prof de français


Jean Paul est rappelé au bureau, il croise Samia qui apprend que c’est Ariane qui est allée chercher Lucie à l’école.
Jean Paul annonce à Samia qu’il a pris contact avec un avocat pour le divorce afin que tout soit clair pour la garde de Lucie etc…

Estelle propose à Barbara et Samia une répétition de l’enterrement de jeune fille pour se changer les idées. Samia déprime depuis que le divorce avec Jean Paul se concrétise.

Samia explique à Gabriel qu’il n’est pas fait pour bosser au bar. Il écoute rien, il arrive en retard…Baptiste semble en avoir rien à faire.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 17 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !