Pamela et Willy (mariage princier) de 4 mariages pour 1 lune de miel
1.2 (24.44%) 54 votes

Le mariage de Pamela et Willy au rendez vous de 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 15 au 19 janvier 2018 : venez commenter le mariage ou encore le comportement de la mariée juge dans la téléréalité de TF1.

Vos avis sur Pamela et Willy dans 4 mariages

Alors que Demain nous appartient obtient 260 épisodes supplémentaires en access, TF1 diffuse en pré-access une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 15 au 19/01/2018 avec le mariage de Pamela et Willy.

La mariée se retrouve en compétition avec 3 candidates : chacune invite l’autre à son mariage et va l’évaluer en fonction de critères pré-définis. L’ambiance de la soirée, la déco de la salle ou encore la robe de mariée sont notés de 1 à 10 par les candidates.




En compétition avec Niclette en mode Bollywood, Maria en mode papillons et en Bérangère avec le thème plumes et agent.

Pamela est âgée de 31 ans, elle travaille comme assistante maternelle et vient de Marck.


Thème du mariage de Pamela et Willy
: mariage princier
Budget et nombre d’invités prévus : 110 personnes et 2000 euros


Le saviez-vous? : Fan de romance et de nature, ne manquez pas l’amour est dans le pré 2018 (forum dédié) sur m6 avec de nouveaux agriculteurs dont un gay et un qui vient de la Réunion. Ils sont tous solaires, la positive attitude au rendez vous !

Venez commenter le mariage du jour Pamela et Willy mais aussi la mariée dans ses jugements des concurrentes. Fair play ou stratège pour remporter la lune de miel ?