Retour de Caroline la mère de Barbara dans Plus belle la vie (février 2018)
4.3 (85%) 4 votes

Retour de Caroline Evenot la maman de Barbara dans Plus belle la vie en février 2018 : Sophie de la Rochefoucauld revient pour le mariage de sa fille avec Elias. Des complications en vue ?

Vos avis sur le retour de Caroline la maman de Barbara dans Plus belle la vie en février 2018

Alors que Caroline Evenot avait quitté Plus belle la vie en 2014 pour le Canada, elle revient en 2018 pour le mariage surprise de sa fille Barbara avec Elias.

L’actrice Sophie de la Rochefoucauld joue le rôle de Caroline depuis 2009 et a fait de nombreux va et vient dans la série Plus belle la vie.


Ces derniers temps on a pu la voir dans de nombreuses productions télé : Nina, Malaterra, Meurtres à Grasse ou encore l’île des femmes.

Les spoilers concernant Caroline la mère de Barbara en 2018 c’est avant tout qu’elle se méfie du réfugié syrien Elias…et elle va parler de son inquiétude à Léo. Va-t-elle réussir à perturber le mariage de Barbara et Elias ?

Rappelez vous en 2014, Caroline avait fait une tentative de suicide en apprenant que Barbara sortait avec son fiancé Francesco l’italien. Elle avait alors décidé de quitter le mistral pour le canada/