Les enfoirés 2018 sans Jean Baptiste Maunier : il est absent à Strasbourg !
4.9 (97.14%) 7 votes

Jean Baptiste Maunier est le grand absent Les enfoirés 2018 : pourquoi il ne sera pas présent aux concerts de Strabourg au mois de janvier ?

Jean Baptiste Maunier n’est pas présent pour les enfoirés 2018 : explications / Photo instagram JB Maunier

Les enfoirés 2018 signent leur retour du 16 au 21 janvier 2018 à Strasbourg avec de nouvelles recrues .

La bande à Fifi (Lacheau, Fontant, Boudali) et Carola Bruno Sarkozy seront les petits nouveaux de la bande des enfoirés au Zénith de Strasbourg.




L’an dernier Mimie Mathy était absente mais cette année on doit faire à l’absence de Jean Baptiste Maunier un fidèle du spectacle. En effet il est présent dans les concerts des restos du coeur depuis 2005 grâce au succès des choristes.

Pourquoi Jean Baptiste Maunier est absent des restos du coeur / Les enfoirés 2018 ? Il officie dans une nouvelle pièce de théâtre Paprika avec Victoria Abril (on a pu les voir en promo dans ONPC le 13/01 – voir vidéo de leur intervention-).

Dans un message instagram, Jean Baptiste Maunier explique avec un bon montage des meilleurs moments des enfoirés « Les Enfoirés ca commence dans quelques jours à Strasbourg ! Malheureusement, je ne peux être avec eux cette année et j’en suis bien triste, mais je pense fort à eux, à vous qui allez être sur place pour cette magnifique fête donnée pour cette superbe cause !(…)  »

Les fans sont très déçus de son absence aux enfoirés 2018 pour les restos du coeur mais lui souhaitent bonne chance dans ses projets au théâtre.