Aude l’amour est dans le pré 2018 (Bretagne) : maman d’une petite fille de 3 ans
3.6 (72%) 10 votes

Découvrez Aude dans l’amour est dans le pré 2018 : elle est productrice de lait en Bretagne. Qui cherche-t-elle comme compagnon? Quels sont ses critères? confidences .

Vos commentaires sur Aude dans l’amour est dans le pré 2018 sur M6

L’amour est dans le pré 2018 accueille Aude qui est âgée de 36 ans et travaille comme productrice de Lait en Bretagne. Elle est maman d’une petite fille de 3 ans.

Elle a décidé de reprendre l’exploitation familiale. Aude se dit « une célibataire invisible » dans le parisien. « Autour de moi, tout le monde est en couple. Et les gens supposent que je le suis aussi ».




Aude a mis 1 an à réfléchir à l’inscription ou pas à l’amour est dans le pré 2018…puis elle a franchi le pas car elle s’est sentie prête. Du côté du tournage, Aude avoue que très vite elle a oublié les caméras. « Je fonctionne à l’instant et à l’instinct. Jusqu’ici les mots me sont venus facilement ».

Aude est prête pour les critiques, ça ne lui fait pas peur . « J’ai déjà connu ça des jalousies quand j’étais prof d’anglais et que mon travail était apprécié. Il y a toujours des gens pour critiquer ».