Elias prof de français, Rochat le sait et Kevin mis à l’écart – Plus belle la vie 17/01/2018
4 (80%) 10 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mercredi 17 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3453 de la saison 14 en avance) : Rochat sait qu’Elias est prof tandis que Thérèse tente de rapprocher Kevin de son frère Tom.

Kevin n »arrive pas à aimer Tom dans #PBLV

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 17 janvier 2018 (saison 14 épisode 3453 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/01/2018 est en ligne.

Céline a acheté une nouvelle toile à Alpha qu’elle compte mettre dans son appartement.
Elias est dégoûté de l’article publié par Eugénie sur lui : Sabrina s’excuse de lui avoir parlé.




Kevin râle tout le temps, Laetitia tente de la réconforter en voyant que Tom a fait les courses. Il lui dit qu’il est débarrassé d’une corvée.

Le proviseur Rochat est en colère contre Elias suite à l’article d’Eugénie car il se sent attaqué. Rochat veut un droit de réponse. Théo et Clara ont vu l’article, ils ont envie d’une pétition pour qu’Elias soit pris comme prof. Elias les dissuade. Blanche dit qu’elle va parler à Rochat par solidarité entre professeurs pour qu’il soit intégré au lycée.

Le vrai métier d’Elias au grand jour : bientôt prof à Scotto

Laetitia est inquiète pour Kevin qui se sent à l’écart : elle a peur qu’il se sente le vilain petit canard de la famille. Jérôme dit qu’il est d’accord, ils vont chouchouter leur fiston.

De son côté Alpha tente de séduire la propriétaire de son local et ça marche… de quoi faire oublier le paiement à effectuer.

Alpha a ouvert un compte pour Mathis avec 1000 euros dessus : il a voulu réparer ce que son faux père a fait en lui dérobant 1000 euros.

Thérèse et Tom sympathisent et plaisantent sur les foyers communs qu’ils ont connu. Kevin est saoulé de cette complicité. Thérèse tente de comprendre ce qu’il se passe : elle a l’impression que Kevin est jaloux. Kevin a l’impression que Tom veut lui voler sa vie. Thérèse de son côté a les larmes aux yeux, elle se sent seule depuis que Baptiste n’a d’yeux que pour Alpha.


Alpha se sert de Céline et Baptiste pour son business

Alpha se sert une nouvelle fois de Baptiste : il lui dit de se faire passer comme peintre d’une toile devant un client.
Tom dit à Jérôme qu’il se sent super bien avec la famille : Jérôme prend Tom dans les bras. Kevin voit cette scène, il a les nerfs.

Elias confie à Barbara que c’est l’enfer au lycée : tout le monde s’intéresse à lui.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 18 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !