Marianne face à un corbeau et Bastien veut le mariage avec Victoire – Demain nous appartient 15/01/2018
4.7 (93.33%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 131 -s01e131- en avance du lundi 15 janvier 2018 (TF1) les spoilers : Marianne accusée devant tout le personnel, Bastien a envie de se marier avec Victoire tandis que la famille Moreno est fauchée.

Marianne au plus mal devant les menaces reçues

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 131 (1×131) diffusé sur TF1 le lundi 15 janvier 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/01/2018 est en ligne.

Marianne demande à Renaud s’il a reçu des plaintes. Il répond qu’elle est juste en train de stresser pour la médaille de l’ordre du mérite.




Marianne demande à Bastien s’il a parlé à quelqu’un de son désaccord concernant le détournement de rein. Elle lui explique qu’elle a reçu un mail anonyme l’accusant de vol de rein. Bastien nie et Marianne se demande qui est l’auteur de ce mail. Bastien explique qu’il approuvait pas la décision de Marianne mais il l’a compris, c’est pour ça qu’il l’a pas dénoncée.

Jessica et Dylan ne savent pas comment parler à Christelle du voyage scolaire

Les élèves vont partir en voyage culturel à Rome : Jessica, Margot, Dylan … sont de la partie. La prof explique qu’elle a pas reçu le chèque des Moreno.

Judith est un peu stressée pour son 1er jour de stage. Chloé avait préparé le petit déjeuner de Judith mais celle-ci est pressée. C’est Rémy qui lui fait découvrir les différents services de l’hôpital.

Fabienne est de retour à Sète : elle loge chez Victoire et Bastien. Fabienne leur apprend qu’elle a décidé de se marier avec Philippe, le papa du futur bébé.

Les Delcourt sont là pour Marianne qui reçoit une médaille mais là c’est le choc

Christelle Moreno apprend aux enfants que la voiture doit partir à la casse. Elle dit qu’elle va devoir supplier le banquier. Jessica et Dylan n’osent pas parler du chèque pour Rome, c’est pas le bon moment.

Marianne et Chloé déjeunent ensemble… Chloé sent que sa mère préoccupée. Marianne dit qu’elle a reçu un mail agressif qui l’accuse d’une erreur médicale (sans parler de Judith).

Judith est stagiaire à l’hôpital : c’est le grand jour.


Daniel Verneuil vient voir Marianne : il a reçu un mail concernant le fait que sa femme n’a pas eu droit à son rein. Elle nie la situation et tente de le rassurer.


Bastien et Victoire parlent un peu mariage : Victoire a peur des choses acquises, elle se sent pas prête … elle a peur qu’il l’aime moins. Bastien la rassure, il l’aimera toujours plus. Plus tard, Bastien déprime à cause de l’attitude de Victoire par rapport au mariage : il a vraiment envie qu’elle soit sa femme. Victoire explique à Bastien qu’il est tellement important pour elle, qu’elle ne veut surtout pas qu’ils brûlent les étapes. Bastien conclut qu’il leur reste 10 000 choses à faire avant le mariage.

Lors du moment de la cérémonie de Marianne où elle reçoit la médaille de l’ordre du mérite, tout le personnel reçoit un SMS disant que Marianne a volé le rein d’une patiente pour le donner à sa petite fille.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 131 du mardi 16 janvier 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .