Odile Vuillemin ses projets 2018 : comédie romantique et comédie musicale ?
4.4 (88%) 5 votes

Odile Vuillemin quelles envies à la télé en 2018 ? ses projets côté fictions. La star de la série Les innocents se confie sur ses aspirations prochaines.

Odile Vuillemin pleine de surprises pou 2018 !

Odile Vuillemin a été révélée pour le grand public grâce à Profilage, on l’a ensuite vue dans L’emprise ou encore Ente deux mères et désormais place à la mini-série Les innocents sur TF1.

Fini les rôles torturés pour Odile Vuillemin? Elle avoue qu’elle aimerait beaucoup tourner une comédie romantique « Il n’y en a pas tant que ça à la télévision française. Et puis, on ne vient pas forcément me chercher sur ce terrain. Pourtant je suis assez drôle comme meuf » .




=> Si vous aimez les comédies romantiques, ne manquez pas Coup de foudre à Jaipur (avec Rayane Bensetti et Lucie Lucas), Coup de foudre à noël (avec Tome Sisley et Julie de Bona) et bientôt Coup de foudre à Bora Bora (avec Laetitia Milot et Philippe Lucas).

D’autre part elle explique attendre une réponse pour une série internationale de la BBC « The Collection » qui sera diffusée sur France 2. « Pour l’instant je n’ai pas encore été prise. En France, j’ai la chance qu’on me propose directement des scénarios, mais à l’étranger, on ne me connait pas encore plus que cela ».

Enfin Odile Vuillemin explique avoir eu des contacts pour une comédie musicale. « Je pratique le yoga mais il faudrait que je reprenne un peu la danse ». Bref 2018 s’annonce positif pour l’actrice qui assure être sur « un chemin assez joyeux et agréable ».