Voici la maison d’hôtes de Suzanne et Claude dans la Creuse (23) dans Bienvenue chez nous du 22 au 26 août 2016. L’adresse et les avis sur les chambres d’hôtes des propriétaires qui passent dans l’émission.

Avis et commentaires sur  la maison de Suzanne et Claude  de Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur la maison de Suzanne et Claude de Bienvenue chez nous

Dans Bienvenue chez nous du 22 au 26 août 2016, on découvre la maison d’hôtes de Suzanne et Claude dans la Creuse en région Limousin. Le couple est en compétition avec Nicole et Isabelle dans le Gard, Denise et Noël mais aussi la demeure de Sarah et Sabrina en Bretagne.

Les chambres d’hôtes de Suzanne et Claude sont au nombre de 3 avec une décoration assez sommaire et une salle de bain personnelle. Les prix sont de 45 euros par nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.
Pour se restaurer, place à la table d’hôtes de Suzanne et Claude avec un menu différent par saison avec entrée/plat/dessert (+ boissons comprises) pour 20 euros par personne. Au l’automne on peut déguster chez Claude et Suzanne candidats de Bienvenue chez nous : un Minestrone, un poulet façon grand mère, une salade de pissenlits et un creusois avec crème à la vanille maison.

Adresse de la maison d’hôtes de Suzanne et Claude (Creuse) dans Bienvenue chez nous (www.lamaisonbleue23.com) : La maison bleue / 11 lieu dit la Rebeyrolle / 23250 Sardent.