Chasseurs d’appart 15 au 19/01/2018 à AMIENS : Charline, Olivier et Sophie s’affrontent !
3.8 (76.36%) 11 votes

Chasseurs d’appart à Amiens du 15 au 19 janvier 2018 avec Stéphane Plaza qui accueille 3 agents immobilier Charline, Olivier et Sophie. Qui propose les meilleurs biens ?

Vos commentaires sur les agents de chasseurs d’appart à Amiens la semaine du 15/01

Face à Demain nous appartient sur TF1, M6 fait de la place à Chasseurs d’appart à Amiens en access du 15 au 19 janvier 2018.
Charline, Sophie et Olivier s’affrontent dans une nouvelle compétition inédite. Qui va réussir à séduire les clients ? Quels clients feront une offre et permettront aux agents immo de gagner plus de points ?

Olivier dans Chasseurs d’appart à Amiens : passionné et artiste dans l’âme. Olivier est âgé de 44 ans, il est agent immobilier avec 15 ans d’expérience.




Charline en compétition dans Chasseurs d’appart à Amiens : pétillante et déterminée. Charline est âgée de 29 ans, elle travaille comme agent immobilier avec 2 ans d’expérience.

Sophie dans Chasseurs d’appart à Amiens : rigueur et bonne humeur. Sophie est âgée de 41 ans, elle est agent immobilier indépendante avec 4 ans d’expérience. Etre agent immobilier « c’est participer à un petit bout de vie de mes clients » explique Sophie. Elle estime que dans ce métier il faut oser.

=> Suivez les audiences journalières de Chasseurs d’appart sur M6 en diffusion à 18H30.