Bienvenue chez nous présente la maison d’hôtes de Katia et Christian en Haute Saône : l’adresse des chambres d’hôtes et les avis sur les propriétaires.

Adresse et avis Katia et Christian de Bienvenue chez nous : maison d'hôtes en Haute Saone

Adresse et avis Katia et Christian de Bienvenue chez nous : maison d’hôtes en Haute Saone


Dans Bienvenue chez nous du 10 au 14/08 on retrouve la maison d’hôtes de Katia et Christian qui est en compétition avec celle d’Hélène et Franck dans le midi ou encore le domaine de Corinne et Chantal et enfin le château de Christine et Laurent.
Les chambres d’hôtes de Katia et Christian sont au nombre de 5, elles sont spacieuses et équipées de la télé avec lecteur DVD. Pour se détendre, des activités sont proposées comme un jeu de fléchettes, billard ou encore baby foot.

Le petit plus de la maison d’hôtes peut être le chalet grill Kota mais c’st 65 euros la soirée. La maison de Katia et Christian est située dans une environnement très vert, la nature est la richesse de la région : les randonnées VTT, balades sont au rendez vous. Le prix des chambres d’hôtes de Katia et Christian est de 65 euros avec petit déjeuner inclus pour 2 personnes.

Adresse de la maison d’hôtes de Katia et Christian de Bienvenue chez nous du 24 au 27 novembre 2014 : Le Mont du Tronc / 70280 Saint Bresson (Haute Saône).