Marianne reniée par Judith et Bastien le corbeau – Demain nous appartient 16/01/2018
4.4 (87.78%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 132 -s01e132- en avance du mardi 16 janvier 2018 (TF1) les spoilers : Judith ne veut plus revoir sa grand mère, Margot pas prête pour faire l’amour avec Maxime. Laurence a des envies de nouveautés dans sa vie. Anna découvre que Bastien est le corbeau.

Margot et Maxime ça se passe mal

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 132 (1×132) diffusé sur TF1 le mardi 16 janvier 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/01/2018 est en ligne.

Maxime a lu le SMS par dessus l’épaule d’un médecin : il demande des explications à ses parents mais ces derniers n’ont pas de réponse. Alex dit à Maxime, déstresse je suis sûr que c’est rien de grave.
Chloé avoue à Alex qu’elle est très inquiète par rapport à Marianne : elle pense que sa mère ne dit pas tout.

Bart et Maxime complices même par rapport à Margot




Laurence a repris le contact avec d’anciens amis suite au décès de quelqu’un de la bande. Laurence dit à Sandrine que leur vie sociale est peut être trop « plan plan ».

Noé est un peu malade, Maxime attend un petit SMS de Célia…elle le rassure. Maxime explique à Margot que Noé lui manque. Margot doit garder Nina, elle lui propose de venir chez Karim pour la soirée.

Marianne dit à la famille que c’était un message idiot de quelqu’un qui veut remettre son autorité. Au final, elle avoue ce qui s’est passé en faisant passer Judith en priorité. Marianne explique à Anna, Chloé et Alex qu’elle n’a aucune identité sur le corbeau. (Judith entend la conversation et part en pleurant).
Marianne est perdue et Chloé lui dit qu’elle doit tout nier en bloc à l’hôpital. Quand Marianne demande à Renaud si elle a privilégié Judith ? elle répond non. Renaud va faire un communiqué de presse et veut tout faire pour que l’équipe soit soudée. Renaud dit à Marianne qu’il est avec elle.

Les Delcourt décident de soutenir Marianne car elle a fait ça pour Judith

Maxime confie à Bart qu’il ne s’est rien passé avec Margot, il en a envie….mais il veut être un gentleman.
Plus tard, Judith explique à Maxime qu’elle se sent coupable d’être vivante. Judith ne veut plus voir Marianne. Judith veut retrouver la personne qui aurait du avoir son rein à sa place.

Laurence est dans une mauvaise période : elle fait appel au passé / recap DNA 16/01/2018

Alors que Maxime et Margot gardent Nina, ils s’embrassent et sont prêts à aller plus loin. Sauf qu’au moment où Maxime se montre plus entreprenant, Margot ne peut pas. Elle s’excuse et demande à Maxime de partir.

Anna se confie à Karim par rapport à ce qu’a fait Marianne. Karim lui avoue que Daniel Verneuil est venue au commissariat pour porter plainte par rapport à sa femme qui n’a pas eu de rein. Karim n’a pas pu prendre sa plainte, il lui a conseillé d’aller voir le Conseil National de l’Ordre des Médecins. Anna aimerait que Karim trouve l’IP du corbeau.

Judith en colère contre Marianne : elle ne veut plus jamais la revoir


La femme de Daniel Verneuil, Agnès, a fait un malaise : elle est hospitalisée d’urgence. C’est Marianne qui s’occupe d’elle.

Alors que Sandrine a acheté du libanais, Laurence lui annonce qu’elle a accepté un dîner avec ses anciens amis. En ce moment, Laurence lui explique qu’elle a besoin de voir du monde…mais que Sandrine n’a pas à s’inquiéter.

Anna veut trouver le corbeau avec l’aide de Karim / résumé en avance Demain nous appartient du mardi 16 janvier 2018

Anna va dans le bureau de Marianne et analyse l’IP : le mail a été envoyé de la salle des internes. Qui était connecté au moment de l’envoi du mail? elle voit que c’est Bastien. A ce moment ce dernier rentre dans le bureau.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 132 du mercredi 17 janvier 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .