Boulevard du Palais épisode 53 « Mauvaise graine » en tournage
Donnez votre avis

Nouvel inédit Boulevard du Palais épisode 53 intitulé « Mauvaise graine » : on retrouve Anne Richard ou encore Jean François Balmer au programme de ce nouvel épisode.

Nouvel inédit 2015 de Boulevard du Palais en tournage / Photo France 2

Nouvel inédit 2015 de Boulevard du Palais en tournage / Photo France 2


Alors que la série Caïn saison 4 se prépare, France 2 annonce le tournage de Boulevard du Palais épisode 53 jusqu’à fin avril 2015 en région Parisienne. Boulevard du Palais et l’épisode Mauvaise graine est centrée sur l’employée d’un centre éducatif fermé qui est retrouvée morte chez elle.
Est-elle décédée suite à une agression d’un des pensionnaires. Le commandant Rovère joué par Jean François Balmer et la juge Nadia Lintz (Anne RIchard) vont apprendre au fil de l’enquête que la directrice de l’établissement Laurence Manet était en conflit avec la victime. L’ambiance dans ce centre de jeunes délinquants était délétère. L’équipe éducative doit faire face au chantage et racket des jeunes. Elle est débordée et la confiance en la directrice qui a perdu sa fille il y a 1 an n’est plus au rendez vous.
Le commandant Rovère n’est pas insensible à la détresse de la directrice… cela va-t-il fragiliser l’instruction.
Au casing de ce nouvel inédit 2015 Boulevard du Palais, on retrouve Philippe Ambrosini dans le rôle de Dimeglio, Olivier Saladin (Pluvinage) mais aussi Anne Cressent, Julie Victor ainsi que Marianne Basler, Tom Hudson, Marie Vernaide et Rabah Nait Oufella.

A noter que France 2 doit diffusion prochainement Boulevard du Palais « Apprendre deux fois » avec la saison 16 épisode 5 (soit le 52ème épisode) où un prof de philo est tué tout comme son meilleur élève qui se suicide. Qui est le responsable?