Biographie Eric Zemmour un livre sur son itinéraire (2018) : pourquoi est-il aussi populaire ?
4 (80%) 12 votes

Biographie sur Eric Zemmour – un itinéraire par Danièle Masson pour en savoir plus sur l’écrivain et le journaliste qui a souvent fait le buzz dans les médias.

Eric Zemmour a droit à sa biographie non officielle en 2018 / capture écran

Eric Zemmour s’est fait connaître du grand public en 2006 quand il est arrivé chroniqueur On n’est pas couché jusqu’en 2011. Ce talk lui a donné l’occasion d’avoir sa propre émission avec Eric Naulleau sur Paris Première « Zemmour et Naulleau ». Il est éditorialiste sur RTL ou encore Figaro magazine.

A côté de cela, Eric Zemmour a sorti de nombreux ouvrages qui ont souvent fait polémique comme Le suicide français en 2014 ou encore Un quinquennat pour rien en 2016.




En mars 2018 c’est Danièle Masson qui a décidé de sortir une biographie sur « Eric Zemmour – Un itinéraire » aux éditions de Guillaume Roux. Selon la lettre de l’audiovisuel, l’auteure examine « les raisons de la notoriété et de la popularité du journaliste ».

Regardez un extrait d’une chronique RTL d’Eric Zemmour dans la matinale d’Yves Calvi « On est pas forcément d’accord » :