Perte de poids Benoit Magimel en 2018 : 20 kilos en moins et pleine forme !
3.7 (73.33%) 6 votes

Benoit Magimel la transformation physique en 2018 : 20 kilos en moins. Prêt pour un nouveau départ à 43 ans avec de nouveaux rôles au cinéma et de nouveaux projets.

Nouveau look pour Benoit Magimel = Nouvelle vie en 2018 😉 / Capture écran

Benoit Magimel a du faire face à des problèmes de drogue mais en 2018 il revient en pleine forme avec un régime qui lui a permis de perdre 20 kilos. Il explique dans Télérama qu’il se devait de perdre du poids car prochainement il va tourner dans un film avec un rôle qui nécessite « d’être séduisant et pas bedonnant ».

Benoit Magimel avoue rencontré quelques souci avec son poids : quand il était jeune il n’arrivait pas à grossir…il était sec. Mais dès 35 ans il s’est mis à grossir, son corps s’est métamorphosé. Il confie être monté jusqu’à 110 kilos.




Embed from Getty Images

Le 24 janvier 2018, Benoit Magimel revient dans le film La douleur aux côtés de Mélanie Thierry et Benjamin Biolay. A noter que la perte de poids s’est faite après le film la douleur. Prochainement aussi dans Marseille saison 2 sur Netflix.

Aujourd’hui, Benoit Magimel est sur la route de la guérison après une vraie descente aux enfers avec les ennuis judiciaires. Olivier Marchal disait déjà en octobre dernier que Benoit Magimel avait perdu 15 kilos et qu’il allait revenir en pleine forme. « Il a repris sa gueule de play-boy, il a une petite moustache. On dirait Patrick Swayze dans Point Break… »