Nouvel album Françoise Hardy 2018 : elle revient à la musique et en forme !
4.4 (88.57%) 7 votes

Françoise Hardy le retour en février 2018 dans la chanson avec un single et un album : oublié les soucis de santé, elle revient en pleine forme.

Françoise Hardy le nouveau départ en 2018 et retour dans la chanson !

Alors que France Gall est décédée tout comme Johnny Hallyday, la star des yéyés Françoise Hardy fait son grand retour de la musique.

Françoise Hardy a vécu une période très difficile avec le cancer : elle s’était exprimé sur de nombreux plateaux télé dont ONPC chez Ruquier (voir vidéo) , avait sorti un livre sur son cauchemar…




Mais aujourd’hui, Françoise Hardy âgée de 74 ans est bel et bien de retour : en toute discrétion, elle a enregistré un nouvel album prévue en sortie courant avril 2018 alors qu’un single est attendu pour le mois de février 2018. Françoise Hardy qui disait renoncer la musique à cause de la musique, a récupéré sa voix et son énergie et elle nous revient en pleine forme.


Que contient le nouvel album de Françoise Hardy 2018 ?
Le Parisien révèle que certaines chansons ont été écrites par La Grande Sophie et Messiat … et qu’elle a travaillé pour la réalisation de l’album avec Erick Benzi. 12 chansons inédites sont au rendez vous. Françoise Hardy avait confié en décembre dernier au Figaro « Il y a une chanson qui parle de ce qui se passe dans le monde. Elle évoque cette espèce d’insécurité qui nous entoure – on peut se balader dans la rue et se faire agresser – et que je n’ai pas connue ».