Mistresses US saison 3 sur ABC recrute un love interest pour April, un ami pour Harry et un nouveau Docteur pour Karen (?) : Bienvenue à Blair, Mark et Alec. On vous dit tout…

Les nouveaux acteurs de Mistresses saison 3 sur ABC l'été 2015

Les nouveaux acteurs de Mistresses saison 3 sur ABC l’été 2015


Alors que Devious Maids démarre le 1er juin 2015, Mistresses saison 3 sur ABC revient cet été avec le plein de nouveautés pour faire face au départ d’Alyssa Milano. La nouvelle Mistresses c’est Calista Raines jouée par Jennifer Esposito (on l’a déjà vu dans Blue Bloods et Taxi Brooklyn).

Mais un nouveau venu débarque c’est Brian White, l’acteur vu dans Beauty and the beast et Men of a certain age va interpréter le rôle de Blair un futur amoureux d’April. Voir aussi Marjorie la mère d’April qui arrive dès le 6ème épisode.
April jouée par Rochelle Aytes avait découvert que Daniel Zamora son amoureux en fait bossait au FBI et était sur une enquête d’infiltration de son mari.
Du coup elle va se rapprocher d’un homme rassurant, plein de valeurs c’est Blair ce fameux directeur d’école de la petite fille d’April, Lucy.

A noter la venue d’un nouveau Ed Quinn (vu dans Eureka) qui va joué un médecin Dr Alec Dams dont sa femme est malade. Son intrigue devrait être liée à Karen.

Chrishell Stause petite amie dans la vie de Justin Hartley (qui joue dans la série Mistresses le personnage de Scott) débarque en guest dans Mistresses saison 3.

Enfin Rob Mayes (vu dans The Client List) va jouer Mark qui va avoir une forte amitié avec Harry.