Notre avis Thalassa spécial Mont Saint Michel et les marées le 22 janvier 2018 (France 3)
4.5 (90%) 8 votes

Fanny Agostini s’envole pour Thalassa le lundi 22 janvier 2018 au Mont Saint Michel : focus sur la marée qui est la maîtresse des lieux. Des reportages où on en prend plein les yeux sur France 3.

Thalassa spécial mont saint michel sur France 3 / Credit : production Thalassa

Face au final de Sam saison 2 ou encore aux portraits de l’amour est dans le pré 2018, France 3 diffuse un inédit de Thalassa le lundi 22 janvier 2018 avec Fanny Agostini sur le thème « Du Mont Saint Michel aux îles anglo-normandes le peuple des marées ».

Le Mont Saint Michel est un lieu magique qui passionnent tous ceux qui l’approchent. Autour du Mont Saint Michel, les marées sont parmi les plus fortes d’Europe. Saviez vous que le phénomène des marées est du à la forte attraction de la Lune sur la Terre. La dernière marée du siècle c’était le 21 mars 2015 avec un coefficient de marée de 119…la prochaine extra grande marée c’est le 3 mars 2023.

Notre Avis sur Thalassa spécial Mont Saint Michel : Des images sublimes au rendez vous et un angle de traitement différent par rapport au Mont Saint Michel qui est classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

==> Voir le mariage de Fanny Agostini et Henri : elle a trouvé le grand amour !