Léo enquête sur Alpha et Jeanne / Vincent pas de romance en vue – Plus belle la vie 23/01/2018
4.2 (83.33%) 6 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mardi 23 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3457 de la saison 14 en avance) : Samia décidé de vendre l’appartement des Boher. Elias motive Barbara à faire confiance à Mélanie. Léo enquête sur Alpha pour aider Roland.

Jeanne pas prête pour retourner avec Vincent qui l’attend toujours

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 23 janvier 2018 (saison 14 épisode 3457 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/01/2018 est en ligne.

Alpha et Baptiste sont à l’hôpital, tout va bien de leur côté. Gabriel doute de l’excuse d’Alpha disant qu’un homme voulait juste lui voler son portefeuille. Thérèse se confie à Emma, elle pense qu’Alpha est vraiment malsain. Emma continue de penser que c’est une bonne chose que Baptiste ait repris contact avec son père biologique.




Mélanie se confie à Barbara, elle lui dit que perdre une amie ça était très difficile. Barbara lui raconte son histoire d’amour avec Elias.

Céline convainc Samia d’abandonner la garde exclusive de Lucie.

Elias le prof idéal pour Kevin et Theo

Theo et Kevin demandent de l’aide à Elias… ce dernier lui dit que c’est fini le soutien scolaire car Rochat ne veut plus. Elias ne veut pas perdre son boulot de vacataire. Elias accepte de voir Kevin à la fin des cours.

Alors que Baptiste doit aller chercher son argent auprès de Jeanne pour son job, Alpha lui dit de tenter de lui vendre une toile. Baptiste se lance auprès de Jeanne dans son numéro de séduction côté arts et tente de la sensibiliser.

Samia a fait un mauvais coup à Jean Paul

Samia et Jean Paul se disputent une nouvelle fois à cause de l’appartement et de l’aménagement d’Ariane. Au boulot c’est très tendu entre Ariane et Samia : l’une la traite de p*te et l’autre de racaille.
Samia explique à Estelle qu’elle a pris une décision pour l’appart : soit elle vend l’appartement soit elle y habite.

Alpha et Baptiste pas de vrais dommages suite à l’agression : tout va bien, c’était superficiel

Roland et Thomas parlent à Léo d’Alpha le marchand d’art : ils leur disent qu’ils ne sentent pas ce mec. Roland demande à Léo d’enquêter car il est inquiet pour son petit fils.

Barbara a peur qu’Elias craque pour Mélanie : il la rassure.


Vincent est venu à l’hôpital passer un scanner de routine à cause de ses maux de tête. Vincent vient lui offrir des places pour un opéra…mais Jeanne lui dit qu’elle n’est pas prête. Jeanne montre à Vincent la photo de l’oeuvre d’art sur laquelle elle a flashé.

Samia est à bout de nerf à cause d’Ariane : elle se venge

Le voisin de Jean Paul débarque chez lui en lui expliquant qu’il est intéressé pour acheter l’appartement. Le voisin explique à Jean Paul que Samia lui a envoyé un SMS.

Alpha doit encore payer 100 000 euros de dettes et il doit faire vite.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 24 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !