Carole Rousseau en 2018 : Sera-t-elle plus présente à la télé sur TF1 & co ?
4.3 (86.67%) 9 votes

Carole Rousseau peu présente à la télévision par choix notamment sur TF1 : sa vie de famille passe avant, elle veut profiter de ses enfants. Confidences de l’animatrice peu visible sur TF1.

Quels sont les projets de Carole ROusseau en 2018 ? Plus de télévision ?


Carole Rousseau
qui dernièrement a coprésenté DALS, a animé Le grand concours des humoristes de TF1 ou encore Safari Go un jeu d’aventures sur Gulli, se confie dans Closer sur ses choix professionnels et sa vie de famille.


Carole Rousseau a été maman à l’âge de 45 ans 2013
aussi elle a fait le choix de travailler moins et de profiter d’eux. « Je suis arrivée à la télévision par hasard et je n’ai pas ce besoin viscéral de faire de l’antenne.




Ce n’est pas une critique, mais je n’ai jamais trop compris ceux qui expliquent qu’être à l’antenne est un kif absolu. Au contraire pour moi ça a toujours été quelque chose d’un peu douloureux. Je suis quelqu’un de pudique et discret ».

Carole Rousseau est sans contrat d’exclusivité avec TF1 donc elle peut travailler où elle veut. Elle pense avoir quelques années encore à la télévision. « Aujourd’hui j’ai envie de faire des choses ponctuelles. Mais je réfléchis aussi à ce que je pourrais apporter d’autre, ailleurs. Comment être utile…la petite enfance est un univers qui me passionne ».


Carole Rousseau avoue avoir été victime de harcèlement
avec des dragueurs très lourds, des propositions indécentes mais elle s’en est toujours bien sortie. « J’ai toujours réussi à trouver la pirouette pour remettre un homme à sa place. C’est une question de tempérament, de confiance en soi. » Elle est heureuse que la parole se libère…elle a juste peur que les choses aboutissent à une situation où « les femmes détestent les hommes et où les hommes ne puissent plus approcher les femmes ».