Quand Nicolas Berger l’enchanteur est arrêté dans Plus belle la vie 2018 ?
4.1 (82%) 70 votes

Quand l’enchanteur Nicolas Berger va-t-il être arrêté dans Plus belle la vie en 2018 ? les spoilers sur l’arrestation du tueur en série sur France 3.

Nicolas Berger l’enchanteur : quand Blanche découvre la vérité ?

Après 2 échecs et de nombreux meurtres dont Wendy l’esthéticienne ou encore la mère d’Océane, l’enchanteur Nicolas Berger est en danger dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.

Nicolas Berger s’est marié avec Blanche Marci : ils ont tout du couple normal. Son métier le passionne même s’il est désagréable avec le personnel et certains patients. Il n’est pas en danger… sauf que voilà ce qu’attendent les téléspectateurs depuis longtemps va enfin arriver, Nicolas Berger l’enchanteur est arrêté.




A-t-il essayé de tuer une autre mistralienne ? Patrick a-t-il continué l’enquête en douce pour prendre Nicolas Berger en flagrant délit ?
Ce qui est sûr c’est que l’enchanteur va être arrêté avant le 9 février 2018. Car Nicolas Berger arrêté, ça va être un choc pour Blanche et en conséquence sa fille va revenir.

Johanna et Xavier reviennent pour aider Blanche // Photo Grégory Questel Officiel

En effet dès les épisodes Plus belle la vie du lundi 12 février 2018, Dounia Coesens et Grégory Questel dans les rôles respectifs de Johanna et Xavier débarquent à Marseille. => un prime time Plus belle la vie spécial est annoncé en février / mars 2018.

==> Les cibles de l’enchanteur Nicolas Berger : Johanna et Estelle en danger !