Peter et Hélène en confidences et nostalgie – Les mystères de l’amour saison 16×26
4.8 (96%) 5 votes

,

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 16 épisode 26 (s16e26) en avance diffusé le dimanche 28 janvier 2018 sur TMC  : Mélanie a décidé de se venger, Fanny n’est plus sa meilleure amie. Cathy et Pedro le chantage s’intensifie et Peter proche d’Hélène, ils se comprennent.

Hélène et Peter se comprennent : la nostalgie est au rendez vous

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 26 en avance avec une diffusion le dimanche 28 janvier 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×25 sont en ligne.




Béné est inquiète de la disparition de Léa tandis qu’Hélène pense qu’elle est responsable tout comme Nicky. Audrey voulait juste proposer à Nicky de revenir en France car il lui manquait trop.

Laly confie à John que Diego a pris son appart avec sa femme et le bébé en Colombie. Ils ne vivent plus avec Antonio. Dès que John a le dos tourné, Laly appelle Pierre pour savoir s’il est bien arrivé et quand est-ce qu’il va revenir.

Laly heureuse avec John mais pense toujours à Pierre

Mélanie a entendu la conversation de John / Laly concernant leur soirée et les annonces de mariages. Mélanie débarque furax chez Fanny et Christian : elle lui dit qu’elle peut considérer qu’elle n’a plus de meilleure amie.

Cathy est heureuse d’avoir Béatrice comme confidente : elle part donner l’argent à Pedro. Cathy propose 15000 euros en plus s’il quitte Julien. Il refuse.
Pedro demande 2000 euros par mois pour qu’il fiche la paix à Cathy.

L’enfer commence pour Fanny et Christian… grâce à mélanie

Ingrid et Audrey pensent qu’elles peuvent atteindre Peter grâce à Juno le pote de Peter. Le lendemain, elles le draguent et lui disent qu’il a un charme fou.

Peter et Juno décident de faire du stop pour aller chez Hélène car ils sont inquiets pour les enfants. Julo est attiré par la russe Olga ou encore Audrey. Ils se font prendre en autostop par un présentateur de la chaîne d’info, ce dernier dit à Peter qu’il ressemble beaucoup au milliardaire. Du coup Peter demande à être déposée loin de la maison d’Hélène pour éviter les problèmes.

Audrey et Béné sont inquiètes pour leurs enfants qui ont fugué

Sylvain explique à Christian qu’il s’est fait prendre en flagrant délit avec une fille. Il ne veut pas que tout ça bouscule son couple avec Chloé.

Mélanie se venge, elle a publié l’adresse personnelle de Fanny pour que les fans viennent la voir chez elle.

Fergioux annonce qu’Ingrid Soustal va être disculpée à 100% : Marie est dégoûtée. En parallèle, Ingrid s’occupe de la défense de Tania son ex-détenue.


Rudy rentre du Sri Lanka, il vient voir Laly et John car Mélanie veut qu’il récupère toute ses affaires. Elle ne veut plus habiter chez eux.

Peter a envie de se sentir libre en vivant dans la rue, il est pas prêt à revenir habiter dans la maison comme il l’explique à Hélène. Il se confie à elle car elle est la seule à pouvoir comprendre : à ses yeux elle est exceptionnelle.
Le seul moment quand Peter a été vraiment heureux c’est quand il était marié avec Hélène.

Nicky et Léa travaillent auprès de Sophie dans un restaurant de burgers où elle travaille : mais celle-ci ne dit rien à Jimmy qui cherche toujours à sa fille.

A suivre les mystères de l’amour saison 17 épisode 1 en diffusion le dimanche 4 février 2018.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.