Le vrai Pascal Obispo dévoilé dans The Voice 2018 (TF1) : marrant et showman !
4.4 (88.57%) 7 votes

Pascal Obispo de retour en 2018 avec The Voice : il revient sous l’oeil des caméras. Pourquoi a-t-il accepté de siéger dans le fauteuil de The Voice 2018 à la place de M.Pokora ?

Le vrai Pascal Obispo au grand jour dans The Voice 2018

M.Pokora part pour de nouvelles aventures et Pascal Obispo arrive comme juré du télécrochet The Voice 2018 sur TF1 dès le 27 janvier. Une star populaire rejoint ainsi Florent Pagny, Zazie et Mika.

Si Pascal Obispo n’a pas accepté plus tôt The Voice c’est qu’il n’avait pas le temps entre les concerts, la comédie musicale, les albums, l’écriture de chansons.
Pascal Obispo est le 8èle coach de l’histoire de The Voice, mais pourquoi a-t-il accepter une telle aventure? Confidences dans Tvmag : « Je suis là pour passer un bon moment et surtout découvrir des artistes. C’est ce qui me plait, et c’est pour cela que je suis venu.
Je suis compositeur et si j’ai la chance de rencontrer une ou plusieurs personnes désireuses de travailler avec moi ça serait super. Ce sont de belles histoires, de belles aventures pour ça. Je suis là aussi pour apprendre. (…) C’est un enrichissement personnel » .




The Voice 2018 sur TF1 va permettre de découvrir le vrai Pascal Obispo car il ne s’étale pas dans les médias. Il avoue ne pas être qui parle beaucoup, qui se livre. « Là je suis filmé en permanence. J’adore déconner, faire le pitre. Et quand je suis dans mon fauteuil, je suis partagé entre les larmes et l’envie de monter sur scène pour faire le show (…) Beaucoup de gens ne savent pas qui je suis vraiment ».

Pascal Obispo pense qu’avec The Voice on va découvrir la vraie personnalité du chanteur et soit on va l’aimer soit on va le détester…mais à ses yeux « peu importe. Cela ne changera pas ma vie de toute façon ».