José papa et Béné enceinte de Tom dans les mystères de l’amour 9×04
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour saison 9 épisode 4 du 5 avril 2015 avec José papa à 100% de Julien le fils de Cathy et Béné enceinte de Tom. Où est Jeanne ?

José et Nicolas en discussion sur leurs amours et les vacances à love Island en Guadeloupe

José et Nicolas en discussion sur leurs amours et les vacances à love Island en Guadeloupe


Dans les mystères de l’amour saison 9×04 du 5 avril 2015 sur TMC intitulé « Chocs en série » , on apprend que Cathy va déclarer à José que ça ne peut être que lui le père de Julien car elle lui a menti, elle n’a jamais couché avec Christian… c’était pour amortir le choc la dernière fois.
Béné doit faire face à une nouvelle épreuve, sa grossesse (elle pense être enceinte de Tom alors qu’elle est amoureuse de Fréderic. Ses amies sont là pour l’aider.
Nouvelle manigance d’Audrey et Ingrid qui négocient et vont amadouer toute la bande dont Nicolas.

Lisa la soeur de Jeanne appelle Nicolas, elle lui dit qu’elle a des infos sur Jeanne … mais elle ne veut pas lui dire par téléphone, elle préfère le rencontrer.
Laly est inquiète, John est dans son lit mais il ne se réveille pas : elle alerte Fanny et Christian.
Dans les 1ères minutes, José revient de Love Island où il a passé du bon temps avec Jasmine mais il a pensé à Béné. Il regrette qu’elle ait demandé le divorce. Nicolas raconte à José qu’il a passé la soirée avec Hélène et qu’il n’a toujours pas de nouvelles de Jeanne.