Audrey personnage plus récurrent dans les mystères de l’amour 2018 (TMC) ?
4.8 (95.33%) 30 votes

Audrey quelle évolution de son personnage en 2018 ? sa relation avec Ingrid, ses plans machiavéliques ou encore la relation avec son fils Nicky.

Audrey le retour en force dans LMDLA : va-t-elle raisonne Ingrid ?

Audrey McAllister (jouée par Audrey Moore) est de retour dans Les mystères de l’amour saison 16 et les mystères de l’amour saison 17 en 2018 après un an d’absence.

« Bien que j’aimerais apparaître plus souvent, la série a beaucoup de personnages et ce n’est pas facile de placer tout le monde » confie-t-elle à Toutelatele. Elle avoue qu’elle ne se lasse pas de son rôle car il est haut en couleur, parfois gentil ou d’autre fois méchante.




Pour Audrey Moore, son personnage dans LMDLA est moins machiavélique et plus humain que celui d’Ingrid. Elle revient sur le choix du nouvel acteur Benjamin Cotte qui joue son fils Nicky : entre eux le feeling est au rendez vous, c’est « un comédien adorable, mignon et très attachée » Elle estime que le casting a été très bon et que les téléspectateurs vont rapidement l’apprécier.

Ingrid et Audrey sont complices pour s’accaparer la fortune de Peter, aujourd’hui elles forment un duo parfait mais l’actrice avoue « Audrey est capable de trahir Ingrid à un moment donné. Cela ne m’étonnerait pas dans les prochains textes qu’elle jette Ingrid une fois qu’elle n’en aura plus besoin ».

Etes-vous content de revoir Audrey McCallister dans les mystères de l’amour sur TMC ? Son personnage il vous a manqué ?