Avis Franck Gastambide de Taxi 5 : le nouveau héros 2018 de Marseille !
4.1 (82.26%) 53 votes

Franck Gastambide le héros de Taxi 5 à la place de Samy Naceri en avril 2018 : le comédien âgé de 39 ans a le vent en poupe.

Franck Gastambide parmi les grands du cinéma français en 2018 / Photo instagram franckgastambide

Franck Gastambide est au cinéma en janvier avec Le surface de la réparation dans un film dramatique (il est plus connu pour son registre comique comme Pattaya, Les Kaïra ou encore Good Luck Algeria) mais bientôt le n°5 de Taxi.

Le 11 avril 2018 Franck Gastambide sera le héros de Taxi 5 , c’est lui même qui a proposé ce nouveau numéro à Luc Besson. Il confie au Parisien « j’ai eu le culot parce que je suis super fan de la franchise, et que j’avais une idée très précise de ce qe je volais faire ».




C’est ainsi que Franck Gastambide devient réalisateur de Taxi 5 en dirigeant près de 250 personnes, le tout avec un budget de 15 millions d’euros. Il l’avoue « c’est le plus gros challenge de sa vie ».

Pour Taxi 5 il a voulu rester fidèle à l’esprit tout en mettant son univers.

Casting de Taxi 5
: Franck Gastambide a le rôle principal de Sylvain Marot le flic au côté de Malik Bentalha qui joue le petit neveu de Daniel Morales). Edouard Montoute, Ramzy Bedia, Sabrina Ouazani, Bernard Farcy (le fameux commissaire Gibert qui va devenir maire de Marseille) ou encore Anouar Toubali sont au rendez vous.

A noter la présence de Soprano futur juré The Voice Kids 2018 et Monsieur Poulpe. Le méchant de Gomorra alias Salvatore Esposito sera au programme de cette 5ème édition de Taxi. Pas de Samy Naceri ou encore Fréderic Diefenthal au casting de Taxi 5.

Que pensez-vous de Taxi 5 avec Benthala et Gastambide ça vous tente? n’hésitez pas à partager vos avis et commentaires.