Avis et audience Little Big Stars (C8) avec Cyril Hanouna le 21/02/2018
3.6 (72.82%) 181 votes

Que pensez-vous de Little Big Stars le 21 février 2018 une compétition d’enfants avec Cyril Hanouna et Chris Marques à la production artistique ? Un nouveau talent show à la Incroyable talent mais sans compétition ! Les indiscrétions et critiques.

Vos commentaires sur Little Big Stars de C8 : vous aimez ? / Photo C8

C8 lance le 2ème volet du concours Little big stars sur C8 le mercredi 21 février 2018 pendant les vacances scolaires : oublié la compétition, place aux enfants et au divertissement.
Cyril Hanouna anime la soirée Little Big Stars où on retrouve des enfants entre 5 et 13 ans plein de talents (chanteur, humoriste, pongiste…).

Ici pas d’enjeu, de jury, de notes ou d’éliminations.




Chris Marques qui gère la production artistique de Little Big Stars sur C8 avoue que la force du programme c’est d’ « être un talk show déguisé en talent show ».

Aux Etats Unis, c’est Steve Harvey qui anime le programme, en France c’est Cyril Hanouna qui se prend des vannes des enfants mais a su se montrer bienveillant, émouvant et drôle selon Chris Marques qui se confie à Tvmag.

Parmi les stars de Little Big Stars qui nous avait surpris lors de l’épisode 1 :


Sam dans Little Big Stars C8 : Agée de 11 ans, il est artiste peintre et vient de Suisse. Chris Marques confie à Télé Star « Il est très calme, parle peu mais quand il prend la parole, il sort une pépite. Même Cyril en est resté sans voix ».

FLavie dans Little Big Stars : Agée de 12 ans, elle est experte en pole dance. La danse est son moyen d’expression car à la base c’est une jeune fille très timide.

Marius dans Little Big Stars : Agé de 9 ans, il est chauffeur routier en herbe. Il est passionné.Chris Marques avoue « C’est un de mes coups de coeur. Marius est un garçon extrêmement gentil et assez réservé, mais quand il parle de camions, on ne peut plus l’arrêter »

Notons la présence d’Ilyane âgé de 7 ans, un vrai fan de TPMP. Il a proposé un sketch inédit et a réussi à mettre le public dans sa poche selon Le Parisien. Ilyane confie : « J’aime bien faire des blagues pour donner du bonheur à ma famille. Cyril, c’est pareil avec les téléspectateurs. Il me fait trop rire, il est trop gentil ».

Notre avis : Little Big Stars est un divertissement où la compétition n’a pas sa place et c’est une bonne chose. De plus la complicité de Cyril Hanouna avec les enfants apporte une touche positive au show.

Audience moyenne pour Little Big Stars sur C8 le 25 janvier 2018 : 732 000 téléspectateurs et 3,4% de pda
Audience Little Big Stars le 21 février 2018 en chute : 667 000 téléspectateurs et 2,7% de pda