Chloé épiée, Joachim cherche l’amour et Jérôme proviseur moderne – Demain nous appartient 23/01/2018
4.4 (88%) 5 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 137 -s01e137- en avance du mardi 23 janvier 2018 (TF1) les spoilers : Chloé piégée, Jérôme un proviseur ultra moderne et séduisant tandis que Joachim en quête d’amour après l’histoire de Lili.

Sandrine la CPE découvre son nouveau proviseur et il est atypique ! / DNA du 23/01/2018

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 137 (1×137) diffusé sur TF1 le mardi 23 janvier 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/01/2018 est en ligne.

Alex est en colère, il décide d’appeler la police pour le piratage de l’enceinte. Chloé avoue qu’elle a bien eu cette conversation avec Sandrine et qu’elle a recouché avec Martin avant qu’il parte.




Joachim aide Christophe au cabinet par rapport à une cliente en difficultés (elle reçoit des PV alors qu’elle ne s’est jamais rendu dans ses lieux). Chacun drague la cliente mais c’est surtout Joachim qui a eu un coup à foudre.

Chloé est perdue, elle espère qu’Alex va la pardonner

Maxime et Judith sont stressés, ils ont passé quasiment toute la nuit à se disputer. Maxime trouve qu’ils abusent, ils devraient être discrets.
Au petit matin, Chloé s’excuse auprès d’Alex : elle lui dit qu’avec Martin c’est arrivé une fois et que c’était une erreur. Alex dit que peut être la solution c’est d’être un couple libre, chacun vit sa vie de son côté. Mais Chloé se confie à Sandrine, elle ne pourrait pas vivre une telle relation.

Alex vient voir son ami Christophe, il a besoin de réconfort. Il se pose plein de questions sur la relation de Martin / Chloé et la phrase où Chloé disait que c’était merveilleux avec lui. Christophe conseille à Alex de dépasser tout ça vu qu’il aime Chloé. Alex de son côté n’est pas sûr d’être prêt à lui pardonner.

Joachim et Christophe collègues et amis au cabinet d’avocat

Le dossier de Margot Robert est énorme : elle cumule les absences injustifiées. Sandrine n’a pas envie de la virer, elle espère que le nouveau proviseur Jérôme Cottin trouvera la bonne solution.

Judith relativise les disputes des parents

Jérôme veut arrêter l’ acquisition de savoir comme objectif unique, il se veut se concentrer sur le développement émotionnel afin que les élèvent aient confiance en eux. Jérôme et Sandrine le feeling passe bien, il lui propose de se tutoyer.


Ils font le point sur Margot mais ce dernier décide de s’en occuper afin de renouer le dialogue avec elle. Le but est qu’elle ne décroche pas.

Joachim a envie de se caser et d’avoir un nouvel enfant. Christophe veut tout le contraire, il veut pas se caser…il veut sa liberté.

Chloé surprend des élèves qui regardent une dispute entre Chloé / Alex sur leur téléfilm : une vidéo de leur clash du matin circule sur internet.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 138 du mercredi 24 janvier 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .