Amelie et Enrico (Lourdes) dans 4 mariages pour 1 lune de miel
4.3 (86.67%) 3 votes

Découvrez le mariage d’Amélie et Enrico dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1: réagissez au mariage d’Amélie, belle robe de mariée? chouette soirée ? Vos avis sur Amélie en tant que juge des mariés.

Avis et commentaire sur Amelie / Enrico de 4 mariages pour 1 lune de miel TF1

Avis et commentaire sur Amelie / Enrico de 4 mariages pour 1 lune de miel TF1

Dans 4 mariages pour 1 lune de miel, on découvre le mariage d’Amélie et Enrico qui se déroule à Lourdes. Une ville très marquée par la religion. L’arrivée d’Amélie va se faire en fanfare dans une voiture particulière.

On peut retrouver sur l’Etat civil qu’ Enrico Ribaudo et Amélie-Élisabeth Arphi se sont mariés en juin 2014 donc presque 1 an le temps que TF1 diffuse le mariage.


La robe de mariée d’Amélie fait très princesse avec son voile pendant toute la cérémonie mais fera-t-elle l’unanimité auprès des candidats de la semaine : Angéline mais aussi Noblesse qui se marie avec Yvon et Aurélie avec Maxime.


Pour la fête au mariage d’Amélie et Enrico, un jeu de chaises musicales va être proposé, pas sûr que ça emballe les concurrentes. A la finale des réglements de compte en vue , Amélie déclare à Noblesse « T’es pas juste, t’es juste méchante ». Tout est dit ^^

Le mariage d’Amélie va être ambiancé car Enrico est italien et Amélie gitane : le thème est Orchidée (couleur mauve et blanc pour le mariage), 70 invités au programme et 6000 euros de budget.

Donnez vos avis sur le mariage d’Amelie et Enrico dans 4 mariages pour une lune de miel (forum) sur TF1 dès 17H.