Leo Mattei saison 6 renouvelé (TF1) : Nouveaux inédits avec Reichmann
4 (80%) 7 votes

Leo Mattei saison 6 de retour en 2019 : Jean Luc Reichmann de retour dans sa série en tant que flic sur TF1 pour de nouveaux épisodes.

Que pensez-vous que Leo Mattei continue avec une saison 6 ? / Photo promo TF1

A côté du jeu quotidien Les 12 coups de midi, Jean Luc Reichmann a décidé de continuer la série Leo Mattei brigade des mineurs.

Après les 2 épisodes de Leo Mattei saison 5 en diffusion en février 2018, TF1 a donné son feu vert pour la commande de nouveaux inédits pour Leo Mattei saison 6. Le tournage débute en mai 2018.




Leo Mattei a été créé par Jean Luc Reichmann pour TF1 et son épouse Nathalie. Il confie à Télé loisirs qu’au départ il a passé quelques semaines en immersion à la brigade des mineurs où il a vu des choses très dures. « La série rend compte de l’angoisse des parents, mais envoie des messages positifs. Il faut toujours entretenir l’espoir ».

Alors que Leo Mattei saison 6 est de retour en 2019 sur TF1 en prime time, où se situe Jean Luc Reichman dans la vie ? redresseur de torts façon Leo Mattei ou amuseur façon les 12 coups de midi ? « Je suis un mix des 2. En tant que papa impliqué dans le quotidien de ses enfants, je suis assez strict. Mais je suis aussi positif et j’aime l’humour. Ils sont sérieux dans Leo Mattei : même si ça fait mal il ne faut pas fermer les yeux. En tant qu’animateur, je veux apporter du bien être mais là aussi je mène des combats ».