Hélèna Noguerra en tueuse : le temps son allié pour des rôles plus graves !
4.8 (95%) 4 votes

Hélèna Noguerra star de France 3 a le vent en poupe à la télévision avec Crimes parfaits: le temps devient un allié pour la comédienne âgée de 48 ans qui se retrouve dans un rôle de tueuse.

Hélèna Noguerra nouveaux rôles en 2018 : elle évolue ! /Credit : © ANGO PRODUCTIONS

La soeur de Lio, Hélèna Noguerra fait sa place petit à petit dans le petit écran. On la retrouve dans Crimes parfaits sur France 3 le mardi 30 janvier 2018.

Hélèna Noguerra a évolué, à 48 ans elle commence à avoir de nouveaux rôles et là on la retrouve en tueuse. Elle confie à Télépoche qu’on lui propose de nouveaux rôle à cause de l’âge : » Le visage se détruit un peu et la gravité apparait plus que vous aviez les traits bien lisses et bien mignons ». Le fait d’avoir vieilli, d’avoir pris de la bouteille permet à Hélèna Noguerra qu’on lui propose d’autres rôles qu’à un âge où la déshabillait.




Le temps un allié pour Hélène Noguerra même si prendre de l’âge c’est flippant, ça peut être aussi merveilleux si on en fait une force. Elle explique que parfois qu’elle a quelques tristesses par rapport au temps qui passe mais à part ces moments mélancoliques, elle trouve « très puissant d’être une femme qui ose s’affirmer. Je l’aime vraiment beaucoup ma cinquantaine qui arrive ».

Ces dernières années on a pu voir Hélèna Noguerra dans Meurtres à Collioure ou encore Bienvenue à Nimbao sur M6 ainsi que Louis(e) sur TF1.