Fanny Agostini et Henri le mariage en 2018 entre amoureux de la nature
4.6 (92%) 5 votes

Fanny Agostini en couple avec Henri Landes dans Gala (le mariage arrive) : l’ex miss météo de BFMTV et actuelle animatrice de Thalassa revient sur sa rencontre avec le directeur général de la fondation écologiste Good Planet.

Fanny Agostini se marie avec un amoureux de la nature Henri


Fanny Agostini
a trouvé l’amour et elle se confie dans Gala du mercredi 24 janvier 2018.
Son amoureux c’est Henri le directeur général de la fondation GoodPlanet. Ils se sont rencontrés lors d’un débat organisé à l’assemblée nationale. En effet Henri travaillait comme conseiller de Claude Bartolone.

Henri a eu le coup de foudre pour Fanny Agostini mais cela n’a pas été réciproque immédiatement. Ensuite, ils ont pris un café et là, la magie a opéré : « J’ai été séduite par son parcours, son engagement pour la nature et l’environnement. Là j’ai eu un coup de coeur ».




Fanny Agostini et Henri ont décidé de se marier en juin 2018 (déjà au printemps il y a le mariage d’Ophélie Meunier l’animatrice de Zone Interdite sur M6).

Henri Landes raconte sa demande en mariage à Fanny Agostoni dans la gare de Bercy où ils s’étaient retrouvés un an plus tôt. Il a fait venir calèche et chevaux. « Lorsque nous nous sommes retrouvés, j’ai mis un genou à terre, et tous les gens autour de nous se sont mis à applaudir ».

Fanny Agostini aimerait avoir 2 enfants mais elle avoue que c’est toujours un dilemme quand on est une femme à la télévision « ce n’est jamais le bon moment pour tomber enceinte ». Le couple partage des projets communs comme un voyage au Mozambique et en Afrique du Sud. Ils préparent un livre. De plus Fanny et Henri font beaucoup de sport « le matin nous nous levons très tôt pour aller courir ensemble ou bien nager (…).

Le dernier Thalassa sur le Mont Saint Michel reprend des couleurs avec une audience en hausse 1,9 million de téléspectateurs et 8% du pda selon Médiamétrie.