Alpha drague Anémone et Tom exclu du lycée – Plus belle la vie 26/01/2018 le recap
4.2 (83.33%) 6 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du vendredi 26 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3460 de la saison 14 en avance) : Mélanie se réconcilie avec Barbara et Francesco. Tom est exclu du lycée. Alpha tente de séduire Anémone.

Nouveau look pour Francesco rasé de près dans PBLV le 26/01/2018

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 26 janvier 2018 (saison 14 épisode 3460 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/01/2018 est en ligne.

Luna conseille Jeanne sur ses amours, elle lui dit d’appeler Vincent pour aller à l’opéra. A ce moment là, Jeanne reçoit un colis, il s’agit d’un tableau, celui pour lequel elle avait eu un coup de coeur.
Vincent stresse auprès de Francesco : il lui dit qu’il est fou de dépenser 10000 euros pour Jeanne.
Jeanne débarque voir Vincent au food truck qu’elle ne peut pas accepter ce cadeau trop cher. Jeanne propose à Vincent de l’accompagner à l’opéra car elle en a très envie.




Rochat voit la porte de son bureau tagguée, il veut trouver le coupable. Il fouille tous les sacs et trouve la bombe à tags dans le sac de Tom.

Tom ne parle pas de luis à son père Jérôme

Jérôme ne comprend pas pourquoi Tom ne parle et ne manque quasiment plus à la maison. Il comprend pas pourquoi il leur parle pas. Jérôme reçoit un appel du proviseur car Tom a vandalisé son bureau. Tom est exclu pendant 1 jour du lycée.

Kevin est en colère que Jérôme aille manger un burger avec Tom. A sa place, il se serait fait grondé et lui ont le récompense. Laetitia tente de lui faire comprendre que pour Tom les choses sont différentes.

Baptiste appelle Alpha, papa, pour la 1ère fois

Vincent sympathise avec Baptiste et lui propose d’aller voir Anémone Vitreuil fan d’art contemporain et richissime.

Alpha donne sa part d’argent à Baptiste mais celui-ci le refuse en lui disant qu’il peut le garder car il en a plus besoin.

Anémone est de retour : va-t-elle craquer pour Alpha ? / résumé complet Plus belle la vie vendredi 26/01/2018


Mélanie vient voir Francesco pour qu’il enregistre un petit message pour son mariage. Il finit par dire oui tout comme Abdel (qui avoue que ça lui coute beaucoup mais il le fait pour Barbara).
Le feeling passe bien entre Anémone et Alpha.. elle lui dit qu’elle pourrait l’inviter chez elle mais il a 20 ans de trop.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 29 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !