Tony Parker égérie de Fruit Shoot 2018 : la boisson Kids de Teisseire
4.4 (87.5%) 8 votes

Tony Parker monsieur pub de retour en 2018 avec Fruit Shoot de Teisseire la boisson pour enfants. Tony Parker est le nouvel ambassadeur de la marque.

Tony Parker égérie d’une boisson pour enfants : qu’en pensez-vous ?

Le basketteur français des San Antonio Spurs, Tony Parker, décroche un partenariat pub avec Fruit Shoot la boisson pour enfant de Teisseirre pendant 2 ans.

La marque explique « Ce qui nous a attiré chez Tony c’est l’investissement qu’il a auprès des jeunes, depuis 10 ans, pour leur permettre de s’épanouir en pratiquant le basket. »




Ainsi dès février 2018, l’image de Tony Parker va être utilisée sur les packagings des boissons Fruit Shoot. Un spot publicitaire est prévu dans quelques semaines à la télévision avec la nouvelle signature « c’est mon trucs ».

Fruit Shoot est la boisson préférée des Kids
et Tony Parker s’associe donc à la marque afin de booster les ventes ! A travers ce partenariat, Tony Parker explique  » j’ai pour ambition de permettre à chaque jeune de trouver sa passion, son truc, et lui donner les moyens de suivre ses rêves ».

Tony Parker a participé à de nombreuses publicités comme le roller articulations de Puressentiels, le french burger Quick, Kinder Bueno ou encore Renault et Toupargel. Voici quelques publicités de Tony Parker :