Clash Nagui vs Fréderic Beigbeder « Une vie sans fin » : Même Thierry Ardisson est taclé !
4.5 (90%) 2 votes

Nagui vs Fréderic Beigbeder acte I et II : avec Une vie sans fin son nouvel ouvrage, l’écrivain tacle de nombreux animateurs dont Dechavanne, Ardisson … La battle a commencé sur France Inter avec le droit de réponse de Nagui.

Beigbeder contre Nagui la dispute face à face !

Fréderic Beigbeder a sorti son livre « Une vie sans fin » où il s’en prend à de nombreux animateurs télé « qui ne supportent pas l’idée de disparaître. Ils sont prêts à n animer n’importe quel jeu débile plutôt que de s’absenter des écrans (…).

Nagui l’animateur de N’oubliez pas les paroles su France 2 a confié « Je suis extrêmement fier d’être cité dans une oeuvre littéraire . Ce n’est pas la première, la précédente c’était Michel Houellebecq donc c’est trop la classe ». Sur France Inter, Fréderic Beigbeder qui était l’invité de Nagui lui a dit : « Moi, je vous apprécie comme animateur de talk-show culturel comme ici, mais je comprends moins l’autre Nagui. Je regrette que vous ne fassiez pas à la télévision ce que vous faites ici. C’est plutôt flatteur ce que j’ai écrit ».




Fréderic Beigbeder n’est pas tendre avec Thierry Ardisson dans le livre Une vie sans fin en expliquant qu’il rêvait d’être écrivain, aujourd’hui « rien de ce qu’il prononce n’est de lui : ses prompteurs, ses blague et que ses questions sont rédigées par des pigistes. Tout ce qu’a fait Thierry Ardisson depuis 30 ans, c’est lire des textes écrits par d’autres ». L’animateur de Salut Les terriens et les terriens du dimanche n’a pas souhaité réagir dans les colonnes du parisien (le 24/01 il a publié une lettre assez virulente à l’égard de Frederic Beigbeder).