Avis retour Eve Watson dans les mystères de l’amour 2018 (saison 17) !
2.4 (48.57%) 28 votes

Faire revenir Eve Watson dans les mystères de l’amour 2018 est-ce la bonne solution pour aider Peter ? L’actrice Ève Peyrieux va-t-elle revenir dans la série LMDLA ?

Eve Watson le comeback LMDLA en 2018 ?

Les mystères de l’amour saison 17 mettent en avant un Peter Watson perdu avec son ami Julo depuis la mort de Valentina dans un accident d’avion.

Il veut vivre loin du confort, se désintéresse de sa fortune et préfère vivre dans la rue. Qui peut le sauver ? Sainte Hélène…mais elle galère alors est ce que sa soeur Eve Watson pourrait l’aider?




Il faut savoir que l’actrice Eve Peyrieux n’est plus apparue dans les mystères de l’amour, depuis la saison 9 en 2015. Eve Watson va-t-elle revenir pour sauver son frère ? Serge Gisquière confie en interview toutelatele « Cela ne m’étonne pas que les téléspectateurs demandent son retour.

Je pense qu’ils se disent qu’Eve pourrait sortir Peter de là où il est vu qu’elle est elle-même passée par des situations sévères. J’aimerai bien qu’elle revienne ! « .

Et vous qu’en pensez-vous ? Avez-vous envie du retour d’Eve Watson dans les mystères de l’amour en 2018 ?

Notre avis : Le personnage d’Eve n’apportait pas grand chose à la série. Elle manque pas vraiment à l’intrigue. Un petit passage nostalgique pour 1 ou 2 épisodes, ça peut être pas mal mais pas plus