Prime Plus belle la vie 2018 : traque à l’enchanteur (voir casting et synopsis)
4.2 (84.29%) 14 votes

Les indiscrétions sur le tournage du prime Plus belle la vie au printemps 2018 : quels acteurs ? et quelles intrigues ? On vous dit tout sur le programme de prime évènement.

L’enchanteur is back avec Nicolas Berger qui s’en prend à Blanche et Noé

Après le prime Plus belle la vie de noël 2017 sur la mort d’Yves Coplain le copain de Roland à travers un road trip, le feuilleton nous propose une nouvelle soirée Plus belle la vie au printemps 2018 avec une nouvelle intrigue qui s’annonce passionnante avec le retour de Johanna et Xavier.

L’histoire est basée sur la chasse à l’homme : Nicolas est recherché par la police. Il détient Blanche et Noé en tant que l’enchanteur. L’histoire d’amour tourne au cauchemar. Johanna (nouvelle vie pour Dounia Coesens) est présente et Patrick mène les interventions.




D’autres pendant ce temps cherchent l’amour c’est le cas de Vincent, Jeanne, Rochat à l’aide de Nathan via une application de dating.

Le casting des personnages / acteurs présents dans le 1er prime Plus belle la vie 2018 :

Blanche, Johanna, Vincent, Nathan, Noé, Xavier, Patrick, Jeanne, Rochat et Nicolas donc les acteurs Cécilia Hornus, Dounia Coesens, Serge Duire, Thibaud Vaneck, Eliot de Faria, Gregory Questel, Jérôme Bertin, Stéphanie Paréja, Charles Schneider et Bruce Tressore. Le tournage se termine le 12 février 2018.