Thomas gay de l’amour est dans le pré 2018 : animal de foire, la peur de Guillaume !
5 (100%) 5 votes

Thomas le candidat gay de l’amour est dans le pré 2018 fait le buzz mais Guillaume l’ancien candidat de 2015 le met en garde par rapport à l’attention médiatique qu’il peut susciter.

Thomas prêt pour l’aventure de l’amour est dans le pré 2018 : Guillaume donne quelques conseils

Après l’échec en 2015 avec Guillaume le candidat gay qui avait abandonné l’amour est dans le pré, M6 mise tout sur Thomas l’ostréiculteur gay qui cherche l’amour dans l’amour est dans le pré 2018 en Nouvelle Aquitaine.

Guillaume a expliqué son expérience par rapport à l’amour est dans le pré et pour lui ça a été très compliqué à vivre : « J’étais très motivé par l’émission, dans le but de trouver l’amour, au même titre que tout le monde. Très rapidement, j’ai vu qu’il y avait des différences, que j’étais le candidat qu’on mettait plus en avant que les autres. La pression médiatique l’a motivé à abandonner.




Pour ce qui de la participation de Thomas à l’amour est dans le pré saison 2018, il se veut positif : « Je ne le connais pas mais j’espère pour lui que ça se passera bien (…) et qu’il ne sera pas l’animal de foire de la saison ». Thomas avait confié dans Le Parisien qu’il était prêt à « focaliser beaucoup d’attention ».

Pour info, Karine Le marchand a été très critiquées lors du portrait de Thomas quand elle a dit qu’il faisait partie des yags car il était viril. Les téléspectateurs se sont offusqués de ce passage très caricatural chez les gays…