Nouvel album Marc Lavoine 2018 : Je reviens à toi après le cinéma
4.4 (88%) 15 votes

Le retour de Marc Lavoine côté musique en 2018 se concrétise avec Je reviens à toi un nouveau single et un nouvel album au mois de mai 2018. Après plusieurs années d’absence, Marc Lavoine revient enfin pour le plus grand bonheur de ses fans.

Marc Lavoine revient e n chansons en 2018 / capture écran

Marc Lavoine s’est consacré au conte musical Les souliers rouges en collaboration avec Coeur de pirate et Arthur H.


Le nouvel album de Marc Lavoine
a été réalisé avec la complicité de François Delabrière et avec Fabrice Aboulker à la composition des textes.




Le premier single de fin janvier 2018 s’appelle Je reviens à toi. Ecoutez le nouveau titre de Marc Lavoine sui se présente comme une ballade mélancolique :

Marc Lavoine a confié sur RTL : « ‘Je reviens à toi’ c’est aussi essayer de revenir à qui j’étais, à l’enfant que j’étais, revenir à la femme de ma vie. C’est aussi dire aux gens qui attendaient peut-être un peu ce disque que je revenais vers eux »

Le nouvel album de Marc Lavoine est attendu le 18 mai 2018 tandis que depuis fin avril on peut découvrir Marc Lavoine acteur dans le film Love Addict aux côtés de Kev Adams.

Pour rappel Marc Lavoine a sorti le livre L’homme qui ment et ça a été un véritable carton avec plus de 400 000 exemplaires. Une adaptation est prévue au cinéma (il va lui même réalisé le film). Il compte sortir un 2nd livre sur sa mère.



Les avis sont très positifs sur le nouveau single Je reviens vers toi de Marc Lavoine :