Avis et audience Camping Paradis 29 janvier 2018 (TF1) : Laurent Ournac réalisateur !
4.4 (88.42%) 19 votes

Camping Paradis inédit sur TF1 avec Mon beau frère et moi. Quelles sont les critiques et l’audience sur cet épisode en diffusion le lundi 29 janvier 2018 ?

Réagissez à Camping Paradis mon beau frère et moi le 29/01/2018 / JLA prod – TF1

Laurent Ournac est de retour avec un nouvel épisode de Camping Paradis intitulé Mon beau frère et moi le lundi 29 janvier 2018. Il est marqué notamment par le retour de Barbara Probst qui joue Elsa. Arnaud Gidouin est aussi de la partie avec son rôle de Greg.

La petite bande de Camping Paradis est au complet : Tom, André, Xavier, Juliette et Parizot !




Le pitch est centré sur la soeur de Tom qui débarque au camping pour lui présenter son nouveau petit ami à savoir Greg. Tom est quelque peu surpris, il se montre jaloux de son beau frère.

Une amie de Juliette, Maud jouée par Alexia Degrémont apprend qu’elle ne va plus pouvoir danser suite à son accident du genou.

Vos commentaires sur Laurent Ournac acteur et réalisateur dans Camping Paradis / photo TF1

La particularité de cet épisode c’est que Laurent Ournac joue dans l’épisode mais est aussi réalisateur pour la première fois.

Les critiques sont partagées sur cet inédit de Camping Paradis
en diffusion le 29/01/2018 : pour télé 7 jours, malgré cette nouveauté côté réalisation « tous les codes de la série sont respectés, avec des moments de comédie et ses petits maux de la vie ». Télé Loisirs trouve l’épisode pas très original mais malgré tout sympa à regarder grâce à « l’ambiance décontractée ». Enfin Télé Star se montre assez négatif en relevant que l’intrigue est « très mince » et qu’elle « s’étire inutilement dans la longueur »

Audience Camping Paradis lundi 29 janvier 2018 sur TF1 (inédit) : 4,70 millions de fans et 20,2% de part d’audience – concurrence forte avec l’amour est dans le pré 2018 : que sont-ils devenus ? sur M6 et la série Unité 42 sur France 2.