Accident de voiture Laurent Boyer : 2 de ses amis sont morts, il est Le survivant !
3.9 (77.14%) 7 votes

Laurent Boyer animateur C8 en 2018 avec son émission La bande à …raconte son accident de voiture qui a failli lui coûté la vie. Il revient à la télé avec un nouveau concept de portraits d’artistes avec le confident des stars depuis Graines de Star ou Fréquentstar sur M6.

Confidences sur l’accident de Laurent Boyer : le drame de sa vie, il y a perdu 2 amis / capture écran


Laurent Boyer
est présent dans la grille C8 avec les portraits d’artistes, La bande à … (1er numéro la bande à Baffie dont une extrait est dévoilé ci-dessous) . Dans Voici, il revient sur son accident de voiture en 2005 un drame qu’il raconte avec beaucoup d’émotion.

« On rentrait du spectacle d’Eric et Ramzy, on tournait leur Frequenstar. C’était sur l’autoroute , de nuit.Je me demande encore comment je suis sorti de cette bagnole. J’ai mis 15min à me mettre debout, j’avais le sternum éclaté, j’avais 48 trous dans la tête, il pleuvait beaucoup, je perdais beaucoup de sang aussi, je ne distinguais rien.




J’essayais de parler à mes 2 amis, je les touchais mais ils ne répondaient pas. Je pensais qu’ils étaient juste groggy, et puis j’ai compris… » Pour se remettre psychologiquement, il a parlé dès le lendemain à une psychanalyste et une psychologue,ça l’a beaucoup aidé.

Les premières confidences de Laurent Boyer chez Ardisson en 2014 sur son accident de voiture :

Il avoue que c’est la ceinture qui l’a aidé, il a donné un coup de main à la sécurité routière ensuite. Aujourd’hui, il avoue ne pas être phobique de la voiture mais il déteste être assis à l’arrière.