Gagnant Destination Eurovision 2018 représente la France pour l’Eurovision
4.9 (97.68%) 552 votes

Le gagnant Destination Eurovision 2018 Madame Monsieur choisi pour représenter la France à Lisbonne en mai 2018. Le vainqueur a été désigné par les jurés et le public. Est-ce un bon choix? la chanson Mercy vous plait ?

Vos avis sur le gagnant Destination Eurovision 2018 le 27/01 // Credit : GILLES SCARELLA /FTV

Destination Eurovision 2018 la finale le samedi 27 janvier 2018 c’est l’évènement puisque le gagnant va représenter la France.

Le vainqueur se situe parmi les 8 finalistes (voir leurs chansons) en compétition : Igit, Lisandro, Max Cinnamon, Nassi, Madame Monsieur, Emmy Liyana, Malo et Louka.




==> Madame Monsieur et sa chanson Mercy est le gagnant :


Vos avis et commentaires sur Madame monsieur gagnant FR pour l’eurovision 2018

Le jury de la finale change, Amir qui a des obligations à l’étranger n’est pas présent, il est remplacé par Alma aux côtés de Christophe Willem et Isabelle Boulay. Le jury (avec celui venu de différents pays européens) compte pour 50% et le le vote du public représente aussi 50% du vote final.

On retrouve pour les jurés étrangers : TALI ESHKOLI pour ISRAEL, TERHI NOVASTRO pour la FINLANDE , FELIX BERGSSON pour l’ISLANDE , NICOLA CALIGIORE pour l’ ITALIE , CHRISTER BJöRKMAN pour la SUEDE, OLGA SALAMAKHA pour la BIELORUSSIE, IVAN KATSAREV pour la BULGARIE, IVETA MUKUCHYAN pour l’ARMENIE, SERGEI V PAVLOV pour la RUSSIE et RETO PERITZ pour la SUISSE

Les parrains / marraines seront au rendez vous : Alain Souchon, Maître Gims, Nolween Leroy, Slimane, Patrick Fiori, Cats on trees, Dadju et les Gipsy Kings.

Le gagnant Destination Eurovision 2018 Madame Monsieur, ira à Lisbonne le 12 mai prochain pour tenter de remporter l’Eurovision 2019. Suivre les audiences Destination Eurovision 2018 le samedi sur France 2.